Catégorie de produit
Contactez-nous

Suzhou DriveLong Intelligence Technology Co., Ltd


Tel: + 0086-512-66279658-203 
 Fax: + 0086-512-66279658
 E-mail: sales@drlit.com
 Web: http://drivelongtech.com

Ajouter: # 70, East Zhongshan Rd., Dist. Wuzhong, Suzhou, Jiangsu, Chine

Service d'assistance téléphonique
+86-512-66279658-203

Nouvelles

Accueil > NouvellesContenu

Plusieurs aspects du développement futur du réseau mondial de l'énergie

Construire et promouvoir le développement de l'Internet mondial de l'énergie conduira à de nouvelles percées technologiques telles que l'UHV, l'énergie propre et les réseaux intelligents, ainsi que la construction de marchés et la coopération en matière de réglementation des marchés.


Promouvoir le développement de la technologie de transmission UHV à un niveau supérieur. Avec l'avenir de la construction de réseau électrique interconnecté interconnecté, favorisera le développement de la technologie de transmission UHV à une grande capacité et haute tension, la distance de transmission de plus de 3000 kilomètres, capacité de transmission de plus de 10 millions de kilowatts, avec une plus grande optimiser l'allocation des ressources; d'autre part, la mer et les régions polaires de la nouvelle base de développement de la technologie HVDC flexible joue un rôle important dans la promotion, améliorera encore le niveau de tension de transmission DC flexible et la capacité de transmission, le niveau de tension devrait atteindre 500 mille + V ~ + 800 mille volts, la capacité a augmenté à 3 millions ~ 500 millions de kilowatts, jouent un rôle important à l'appui de l'énergie éolienne offshore, grand réseau polaire et hors de la nouvelle base énergétique. Les résultats de la recherche montrent qu'avec l'utilisation de 1 million de transmissions HVDC de 100 000 volts, sans tenir compte du tarif transnational, même en tenant compte du niveau d'investissement de la ligne haute et de la station de conversion, le coût de développement dollars par kilowatt-heure, et la distance de transmission économique peut atteindre 5000 km. Le coût a été en mesure de soutenir la demande économique à long terme de grandes bases d'énergie propre dans le monde entier. Actuellement, la distance de transmission maximale du projet UHV AC et DC en Chine est de plus de 2000 km et la capacité de transmission atteint 8 millions de KW. Avec la percée globale de la technologie de transmission HVDC de 100 000 volts + 1 million, la distance de transmission dépassera 5000 km et la capacité de transmission atteindra 12 millions de kilowatts.


L'interaction bidirectionnelle du flux d'énergie et du flux d'information est réalisée. Le réseau électrique interconnecté à grande échelle, la technologie de contrôle d'exploitation sûre du réseau électrique mis en avant des exigences plus élevées, pour améliorer la modélisation de simulation de système d'alimentation AC / DC à grande échelle, la technologie de contrôle et de protection de sécurité et d'automatisation de nouveaux accès à l'énergie dans des conditions de fonctionnement stable et d'alimentation électrique fiable. L'avenir, l'analyse de données volumineuses, le cloud computing, le réseautage et d'autres technologies d'information sur Internet permettra de réaliser la profondeur de l'intégration et de l'application du système d'alimentation et du système d'alimentation dans différents domaines. , centrée sur l'utilisateur, l'expérience d'une nouvelle architecture pour guider le flux bidirectionnel de flux d'informations et de flux d'énergie, il sera possible d'établir, qui peut réaliser l'interaction des producteurs et des consommateurs de flux d'énergie et flux d'informations.


Promouvoir la formation du marché mondial des produits énergétiques. De l'expérience historique de la construction de marché révolutionnaire mondiale et de l'application de produits énergétiques, l'Internet mondial de l'énergie encouragera le capital financier à y participer, et finalement favorisera, intégrera et optimisera le marché mondial de l'électricité grâce au capital et servira les consommateurs plus facilement. Dans cette situation, vous pouvez imaginer, dans l'énergie mondiale Internet centres de charge et de distribution, tels que Beijing, Francfort, à Chicago, St Paul et d'autres lieux, formeront l'échange d'énergie électrique en raison de l'extrême homogénéité des produits (ce point d'autres produits énergétiques ont un avantage significatif) et la puissance de l'Internet et la propagation de la zone de différence saisonnière, quelques grands échanges atteindront 24x365 tous les temps de négociation de l'énergie et le système de reporting des prix. En raison de l'échange, permettra de promouvoir les producteurs, consommateurs, grossistes et autres entités sur la chaîne industrielle, les prix de fusion et d'électricité et d'autres investisseurs de capitaux financiers, afin de promouvoir l'intégration du capital financier et industriel, et capital pour promouvoir davantage et améliorer l'optimisation du marché, et finalement la formation de l'énergie propre alternative à la situation de l'énergie fossile.


Promouvoir et renforcer la coopération internationale en matière de réglementation. À l'heure actuelle, les principaux pays développés encouragent activement la mise en œuvre de l'énergie propre, du réseau intelligent et d'autres applications techniques. Pour l'interconnexion de réseaux électriques de grande envergure, elle implique de nombreux pays, régions et parties prenantes. Nous devons faire face aux intérêts géopolitiques et économiques, à l'environnement social, à la politique énergétique, à l'innovation technologique et à d'autres problèmes majeurs. L'élaboration de politiques internationales, la coopération en matière de supervision, la construction de mécanismes d'échanges commerciaux et d'autres aspects, à travers la communication sur la politique énergétique duale et multilatérale, pour parvenir à un consensus de coopération régionale. Selon les conditions sociales locales, toutes les régions devraient promouvoir la construction d'une plate-forme régionale de services d'information sur l'énergie, partager des informations de base, l'expérience de l'exploitation, les cas réussis et les politiques fiscales, afin d'apporter plus d'avantages aux consommateurs d'énergie.