Catégorie de produit
Contactez-nous

Suzhou DriveLong Intelligence Technology Co., Ltd


Tel: + 0086-512-66279658-203 
 Fax: + 0086-512-66279658
 E-mail: sales@drlit.com
 Web: http://drivelongtech.com

Ajouter: # 70, East Zhongshan Rd., Dist. Wuzhong, Suzhou, Jiangsu, Chine

Service d'assistance téléphonique
+86-512-66279658-203

Nouvelles

Accueil > NouvellesContenu

Importance des pièces de rechange du générateur d'inverseur

Récemment, le Bureau d'inspection et de quarantaine de Zhejiang a achevé une enquête rétrospective sur un lot de générateurs numériques renvoyés en Allemagne par une entreprise de la région, ce qui était la première fois qu'une telle cargaison était restituée dans la région de Taizhou.

Le nombre d'expéditions de générateurs numériques pour cet envoi était de 1185 unités d'une valeur de 227614,8 dollars américains et a été exporté vers l'Allemagne en juin 2016. Après l'arrivée des marchandises en Allemagne, les importateurs allemands ont échantillonné le contenu des différentes parties du lot a dépassé la directive ROHS. Les produits ne pourraient pas être vendus sur le marché européen et les produits seraient retournés en Chine. Après consultation, les entreprises de Taizhou ont accepté de retourner les exigences. Le lot de marchandises est également arrivé sur les lieux de la société de production il y a quelques jours. Le Bureau d'inspection et de quarantaine de Taizhou a enquêté et découvert que la raison du problème était que certains des composants achetés par les sociétés de production ne répondaient pas aux exigences de la directive ROHS.

Le générateur numérique est un générateur d'inverseur numérique alimenté par un moteur à combustion interne. La vitesse est automatiquement ajustée avec la charge. La forme d'onde est plus stable et écologique. Il peut réduire la consommation de carburant de 20-25%. C'est un produit qui a augmenté ces dernières années.

Les marchandises retournées ont été découvertes par des importateurs étrangers eux-mêmes. S'ils étaient saisis par des organismes officiels étrangers, ils seraient notifiés par l'Union européenne. Non seulement les entreprises chinoises subiront des pertes économiques, mais elles affecteront gravement l'image de "Made in China". Zhejiang Taizhou Bureau d'inspection et de quarantaine a rappelé aux fabricants concernés de prêter d'abord attention au marché des ventes lors de l'exportation de marchandises, spécifier les exigences du pays importateur, organiser la production en stricte conformité avec les lois, règlements et normes du pays importateur; Deuxièmement, réglementer l'approvisionnement et la gestion des pièces de rechange. , pour renforcer l'inspection des marchandises entrantes afin d'empêcher la production de produits qui ne répondent pas aux exigences de la production en ligne; le troisième est de renforcer l'inspection des produits finis, d'empêcher l'entrée de produits non qualifiés à l'extérieur du pays et de maintenir l'image de «Made in China».