Catégorie de produit
Contactez-nous

Suzhou DriveLong Intelligence Technology Co., Ltd


Tel: + 0086-512-66279658-203 
 Fax: + 0086-512-66279658
 E-mail: sales@drlit.com
 Web: http://drivelongtech.com

Ajouter: # 70, East Zhongshan Rd., Dist. Wuzhong, Suzhou, Jiangsu, Chine

Service d'assistance téléphonique
+86-512-66279658-203

Nouvelles

Accueil > NouvellesContenu

L'interconnexion énergétique mondiale remodèlera le schéma énergétique mondial

De l'information nationale Power Grid Corp, le 25 février, les États-Unis de Houston, "Davos énergie" de la semaine de l'énergie de Cambridge au pouvoir, un thème intitulé "construire l'énergie mondiale Internet pour promouvoir la transformation de l'énergie dans le monde" discours Chine Liu Zhenya en tant que président de Power Grid Corp a suscité de fortes répercussions.


Daniel Yergin, président de l'expert international en énergie et société de conseil en énergie de Cambridge, estime que l'Internet énergétique mondial est une excellente idée qui créera la structure énergétique mondiale à l'ère des énergies fossiles. Les entreprises énergétiques aux États-Unis, au Mexique et dans d'autres pays se disent prêts à collaborer avec la société nationale chinoise Power Grid Corp pour promouvoir la construction d'Internet dans le domaine de l'énergie à l'échelle mondiale.


Construire une plate-forme mondiale de coopération Internet sur l'énergie


Il est entendu que comme une préoccupation des tendances du marché mondial de l'énergie, nouvelle situation, de nouvelles caractéristiques et de nouveaux défis pour le forum international haut de gamme, la semaine de Cambridge énergie a été saluée comme l'énergie de Davos Daniel Yergin à Washington, tous les deux ou trois mois aux Etats-Unis à Houston.


"Réseau d'énergie, réseau de transport, réseau de communication (information), les trois infrastructures les plus importantes du réseau de base dans le monde Après des années de construction, le réseau de transport et de communication ont réalisé un Internet intercontinental transnational. Dans son discours, Liu Zhenya a souligné que «la plate-forme de base pour le développement, la conversion, la configuration et l'utilisation de toutes sortes d'énergie est le réseau électrique et la nature du réseau énergétique. est le réseau électrique. "


Liu Zhenya a déclaré, l'Internet mondial de l'énergie est forte et intelligente réseau en réseau UHV comme le réseau de base, l'Internet mondial, l'énergie propre dans le développement mondial à grande échelle, l'allocation et l'utilisation de la plate-forme de base, est l'essence de grille de réseau électrique UHV + + énergie propre ". Réseau électrique UHV est la clé, le réseau intelligent est la base, l'énergie propre est la fondamentale. Les conditions actuelles pour la construction d'un Internet énergétique mondial sont déjà disponibles.


China National Power Grid Corp a fait de nombreux travaux pionniers dans l'évaluation des ressources, la recherche technologique, le développement de l'équipement, l'investissement et le financement de l'innovation, la construction d'organisations, la planification de projets de recherche et de démonstration. Liu Zhenya a déclaré que la pratique de la Chine a démontré pleinement qu'en s'appuyant sur l'innovation et le développement de l'UHV, du smart grid, de l'énergie propre et d'autres nouvelles technologies, il est possible de construire l'Internet énergétique mondial.


Il estime que l'Internet mondial de l'énergie est une innovation majeure dans le domaine de l'énergie au XXIe siècle et qu'il modifiera profondément le modèle de développement énergétique mondial. L'énergie mondiale Internet à travers le réseau terrestre et câble couvrant tous les continents du monde, les contraintes de ressources, le développement énergétique et les contraintes environnementales et spatiales, la mise en œuvre du développement et de l'utilisation de l'énergie propre centralisée et distribuée à grande échelle résolvent fondamentalement le problème du stockage et du transport du pétrole et du gaz, la pollution des centrales électriques, l'élimination des déchets nucléaires, comme le piégeage du carbone, tout le monde a beaucoup d'énergie et de services de renseignement, une vie plus confortable, une économie plus prospère, société harmonieuse.


L'initiative Liu Zhenya, toutes les parties dans la confiance mutuelle et les principes de développement commun, construire un consensus et de renforcer la coopération pour construire une plate-forme mondiale de coopération au développement Internet, de mener des recherches conjointes sur des questions majeures que possible, promouvoir l'innovation pragmatique et le développement de l'internet mondial de l'énergie.


Énergie Internet a remodelé le modèle énergétique mondial


Le discours de Liu Zhenya a été fortement répercuté parmi les fonctionnaires et les experts participant à la semaine de l'énergie de Cambridge.


Norman Bbe, président de la Federal Energy Regulatory Commission, a déclaré que l'Internet mondial de l'énergie est une stratégie visionnaire, qui revêt une grande importance et exerce une influence considérable dans les secteurs politique, énergétique et industriel des États-Unis. Bien que l'Internet mondial de l'énergie soit confronté à des défis économiques, technologiques et politiques, les problèmes économiques et technologiques ne sont pas un problème. Nous croyons que l'Internet mondial de l'énergie peut être construit. "Parce que la construction de l'Internet mondial de l'énergie va unir tous les êtres humains et promouvoir la coexistence pacifique dans tous les pays et régions du monde."


"L'Internet mondial de l'énergie est une idée très innovante et géniale, et Power Grid Corp, la société nationale chinoise, a déjà eu un avantage significatif et une pratique réussie." Daniel Yergin, président de la société de conseil en énergie de Cambridge, a déclaré que l'Internet mondial de l'énergie jouera un rôle important dans la résolution de la sécurité énergétique mondiale, la pollution de l'environnement et le changement climatique. Considérant que la distance de transmission UHV peut atteindre 5000 km, l'interconnexion entre continents peut être réalisée, par exemple, de l'Asie vers l'Europe ou même plus loin, ce qui aidera à remodeler le nouveau modèle d'énergie globale dans l'ère post-fossile.


Robert Gio, un ancien vice-ministre du département américain de l'énergie, a déclaré que l'Internet mondial de l'énergie implique trois aspects majeurs de l'énergie, de l'environnement et du développement économique. D'un point de vue équilibré, l'Internet mondial de l'énergie devrait répondre à la demande d'énergie de plus en plus forte de la population, de manière à assurer la stabilité de l'approvisionnement énergétique mondial et à accroître davantage la puissance de la croissance économique. Du point de vue de l'optimisation de l'allocation de l'énergie, l'Internet mondial de l'énergie va promouvoir de nouvelles sources d'énergie telles que la production et la consommation d'énergie éolienne et solaire. Parce que l'énergie éolienne et l'énergie solaire atteignent un sommet à un moment donné, l'Internet énergétique mondial peut être transformé à son maximum et transféré vers des endroits où il ne peut produire cette énergie propre pour fournir aux utilisateurs un accès. Du point de vue de la protection de l'environnement, Internet mondial de l'énergie pour promouvoir l'utilisation de l'énergie propre, réduisant ainsi les émissions de gaz à effet de serre.


"Les transmissions transfrontalières rendront les pays dépendants les uns des autres, de sorte que la construction d'un Internet mondial de l'énergie doit être construite."