Catégorie de produit
Contactez-nous

Suzhou DriveLong Intelligence Technology Co., Ltd


Tel: + 0086-512-66279658-203 
 Fax: + 0086-512-66279658
 E-mail: sales@drlit.com
 Web: http://drivelongtech.com

Ajouter: # 70, East Zhongshan Rd., Dist. Wuzhong, Suzhou, Jiangsu, Chine

Service d'assistance téléphonique
+86-512-66279658-203

Connaissances

Accueil > ConnaissancesContenu

La différence essentielle entre le convertisseur numérique et générateurs ordinaires-deuxième partie

Deuxièmement, les caractéristiques du générateur

1, conception électromagnétique pour les générateurs asynchrones ordinaires, la principale considération quand revoir les paramètres de performance est la capacité de surcharge, départ performance, efficacité et facteur de puissance. Le générateur, comme le taux de glissement critique est inversement proportionnel à la fréquence d’alimentation, du taux de glissement critique proche de 1 lorsque le démarrage direct, donc, de surcharge et de performances de démarrage n’est pas trop nécessaire à prendre en considération, mais la question essentielle à être résolue est de savoir comment améliorer l’adaptabilité de puissance power generation Machine non-sine wave.


La méthode générale est la suivante :

1) autant que possible réduire la résistance du stator et du rotor. Réduire le stator résistance peut réduire la consommation de cuivre fondamentale, pour compenser les harmoniques supérieures causée par l’augmentation de la consommation de cuivre

2) afin d’inhiber l’harmonique supérieur actuel, l’inductance du générateur doit être augmentée correctement. Cependant, la fuite de fente de rotor supérieure à l’effet de peau est aussi grand, plus harmonique cuivre consommation a également augmentée. Par conséquent, la taille de la réactance de fuite générateur doit prendre en compte la rationalité de l’adaptation d’impédance au sein de la gamme de vitesse entière.

3) circuit magnétique principal de générateur est généralement conçu pour être dans un État non saturé. On doit examiner que les harmoniques supérieures permettra d’approfondir la saturation du circuit magnétique. L’autre consiste à envisager d’augmenter la tension de sortie de l’onduleur afin d’augmenter le couple à basse fréquence.


2. dimensionnement lorsque la conception structurelle est re-conçue, l’influence des caractéristiques de fourniture de puissance non sinusoïdale sur la structure d’isolation, les vibrations et les bruits de refroidissement du générateur est également considérée.

En général, les problèmes suivants sont à noter :

1) la qualité de l’isolation est généralement classe F ou plus haut, pour renforcer l’isolation du sol et tourner la résistance d’isolation, en particulier, afin d’étudier l’impact de la résistance d’isolement à tension automatique.

2) pour les vibrations et le bruit du générateur, il faut entièrement considèrent les rigidités des composants générateur et de l’ensemble de la structure et s’efforcer d’augmenter la fréquence naturelle du générateur pour éviter le phénomène de résonance avec toutes les vagues de la force.

3) refroidissement : Le général forcé lecteur de générateur de refroidissement, la génératrice principale à l’aide d’un organisme indépendant de ventilateur de refroidissement à l’air.

4) pour éviter les mesures actuelles de l’arbre, la capacité de plus de roulements à isolation générateur 160KW devrait être mesures utilisées. Surtout facile à produire asymétrie du circuit magnétique, produira arbre actuel, lorsque la combinaison du courant généré par d’autres composants haute fréquence ensemble, l’arbre actuel va considérablement augmenter, résultant de la dégradation des roulements, prennent donc généralement mesures d’isolation.

5) générateur électrique constante, lorsque la vitesse dépasse 3000 / min, la graisse spéciale haute température devrait être utilisé pour compenser la température des roulements.