Catégorie de produit
Contactez-nous

Suzhou DriveLong Intelligence Technology Co., Ltd


Tel: + 0086-512-66279658-203 
 Fax: + 0086-512-66279658
 E-mail: sales@drlit.com
 Web: http://drivelongtech.com

Ajouter: # 70, East Zhongshan Rd., Dist. Wuzhong, Suzhou, Jiangsu, Chine

Service d'assistance téléphonique
+86-512-66279658-203

Connaissances

Accueil > ConnaissancesContenu

La cause de la fumée d’échappement anormale du générateur inverter essence

Il y a trois conditions générales pour la fumée d’échappement anormale du moteur dans le groupe électrogène essence petit onduleur générateur. Les raisons de l’échec et les méthodes d’entretien sont les suivantes :


Fumée noire dans le tuyau d’échappement


(1) la médiocrité de la qualité du carburant utilisée à cause de la mauvaise qualité du carburant, ce qui entraîne l’échec du carburant dans le cylindre pour brûler complètement, causant la fumée noire. Tant que qualifiée de carburant est utilisé, l’échec peut être éliminé.


(2) l’injecteur est endommagé car l’injecteur a grande pression lorsqu’il est injecté. Si le carburant est mélangé avec des impuretés, des impuretés dures peuvent déchirer la paroi interne de l’injecteur, ce qui va changer la précision d’injection de carburant. L’excédent de carburant ne peut pas être brûlé complètement dans le cylindre, elle provoque aussi le tuyau d’échappement à la fumée et l’injecteur doit être remplacé en ce moment.


(3) filtre à air colmatage cause plus de poussière dans le mois. Beaucoup de poussière causer une obstruction grave des filtres à air, une combustion insuffisante d’air dans le cylindre et la combustion incomplète du carburant, ce qui entraîne de la fumée noire. A cette époque, filtre à air doit être nettoyé ou remplacé et nettoyage environnemental doit être fait pour empêcher ces erreurs.


(4) le calendrier d’injection de moteur ne repose pas sur l’étalonnage du temps d’injection de carburant, et c’est à dire, le processus de travail du piston correspond à l’injection de carburant. S’il y a une différence de temps entre les deux, il provoque une combustion incomplète et la fumée noire. En ce moment, le calage de l’injection carburant de moteur et le jeu des soupapes doivent être ajustés afin d’éliminer le défaut.