Catégorie de produit
Contactez-nous

Suzhou DriveLong Intelligence Technology Co., Ltd


Tel: + 0086-512-66279658-203 
 Fax: + 0086-512-66279658
 E-mail: sales@drlit.com
 Web: http://drivelongtech.com

Ajouter: # 70, East Zhongshan Rd., Dist. Wuzhong, Suzhou, Jiangsu, Chine

Service d'assistance téléphonique
+86-512-66279658-203

Connaissances

Accueil > ConnaissancesContenu

Générateur principe de fonctionnement

Le générateur est principalement composé de stator, rotor, embout, brosse, cadre et palier.

Le stator est constitué d'une base, d'un noyau de stator, d'une enveloppe métallique et d'autres pièces structurelles qui fixent ces pièces.

Le rotor se compose d'un noyau de rotor, d'un pôle de rotor (inductance magnétique, pôle de perche), d'une bague collectrice (également appelée bague de cuivre, bague collectrice), de composants de ventilateur et d'arbre.

Grâce au palier, la base et l'embout du stator du générateur et la connexion du rotor assemblés, de sorte que le rotor peut tourner dans le stator, à travers la bague collectrice dans un certain courant d'excitation, le rotor dans un champ magnétique tournant, bobine de stator à faire le mouvement des lignes magnétiques, Résultant du potentiel induit, à travers les bornes, puis connecté au circuit, il a produit un courant. Comme la brosse et le rotor connecté au circuit ouvert, de sorte que le rotor dans un certain sens de rotation, résultant en courant alternatif de sorte que le circuit du circuit est la famille du courant alternatif, appelé courant alternatif. La fréquence du courant de sortie du réseau de la Chine est de 50 Hz.